Product or Service

pompe multi-étages haute pression

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 462356YH | Country: Chine | Export: Yes


DESCRIPTION

GÉNÉRAL
La pompe de type D (D. DG. DY. DM. DF) appartient à la pompe centrifuge segmentée à une seule aspiration et à plusieurs étages.
Plage de paramètres:
Capacité Q: 6 ~ 540m2 / h
Tête H: 33 ~ 1056m
La force axiale est équilibrée à l’aide du disque d’équilibrage. En ce qui concerne le système de lubrification, l’huile diluée est utilisée pour les paliers lisses de type 85-67155-6745-8085-80150-100 et la graisse pour les paliers lisses de toutes les autres pompes.
La pompe tourne dans le sens des aiguilles d'une montre depuis le lecteur d'origine et.
La pompe est fournie avec le moteur et la base de cpmmpn ou ses propres.
La pompe série de type D peut être divisée en:
D: Utilisé pour fournir de l’eau claire sans praicules solides, utilisé avec une plage de températures allant de 0 ° C à 80 ° C, l’entrée est horizontale.
DM: Utilisé pour délivrer un liquide avec moins de particules solides ou un mineur avec une plage de température de 0 ° C à + 80 ° C. L'entrée est horizontale.
DG: Utilisé pour fournir une eau claire sans particules solides ni liquide semblable à une eau claire physiquement et chimiquement avec la plage de température comprise entre -20 ° C et + 150 ° C. L'entrée est perpendiculaire à la direction.
DY: Utilisé pour fournir des produits pétroliers sans solide ni liquide, similaires à de l’eau avec une plage de température allant de -20 ° C à + 400 ° C. L'entrée est horizontale.
DF: Utilisé pour délivrer un liquide corrosif sans solide avec une plage de température de -20 ° C à + 150 ° C. L'entrée est horizontale.
Tout type pompe de décharge de type est perpendicnlarly direction.
L'arbre de toute sorte de type pompe peut être à garniture souple ou à joint mécanique. Le matériau traversé par le liquide est en fonte, en bronze ou en acier.

Minimum order quantity

1 pièce

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation